• Vue sur mer ...

     

     

     

     

     

    un résultat pastel sans crayons !!!

     


  • Commentaires

    1
    c
    Mardi 2 Février 2016 à 21:12

    Beaucoup d’émotion dans ta photo. J'aurais bien aimé être avec toi pour te voir faire ce cliché, car j'ai l'impression qu'il faut beaucoup de patience pour obtenir un tel résultat.

      • Mercredi 3 Février 2016 à 20:22

        Merci Chinou , et oui  patience et calme il en faut mais actuellement

        ça  se gère bien .

        Dommage que la distance soit si importante

        car je suis certaine que tu aurais fait une superbe aquarelle .

        Janine

         

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 21:15

    Woops, suis allée trop vite et n'ai pas signé mon com.  J'en profite pour te remercier pour ton passage sur mes pages

    Chinou

      • Mercredi 3 Février 2016 à 20:27

        Toujours un plaisir de passer sur tes pages .

        Dommage l'expo est un peu loin d'ici pour aller admirer tes aquarelles ...pour le moment

        je les admire virtuellement et c'est déjà une chance .

        Bonne soirée

         Janine

    3
    BN
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:44

    Très joli effet. Il faut dire que le décor n'est pas mal non plus...

    Bonne journée.

    Bises

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:30

    Merci Béa ...

     et pour le décor tu as raison il n'est pas mal  nous sommes gâtés.

    Mon chien irait bien y faire un tour tous les jours si je l'écoutait .

    Bises et Bonne soirée

     Janine

     

     

     

      • Mercredi 3 Février 2016 à 23:35

        si je l'écoutais !

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:04

    coucou,j adore très beau,très bonne soirée, bisous caty

      • Jeudi 4 Février 2016 à 19:36

        Merci Suncaty , avec un jour de plus  bonne soirée à toi aussi .

        Bises

    6
    chipie50
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:09

    J'aime beaucoup ta photo ma Jaja le calme et je "t'entends" contrôler ta respiration sur le clic ;-) 

    Gros bisous. 

      • Jeudi 4 Février 2016 à 19:38

        Coucou Chipie et merci ya le clic mais parfois la claque aussi !clownwink2wink2 lol

         

        Bisous Bisous

    7
    chipie50
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:30

    Ah! que c'est bon la nouvelle technologie !!! Merciii à vous deux!! 

      • Jeudi 4 Février 2016 à 20:36

        Yes c'est génial , merci aussi à vous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :