• Surprise dans le salon ...

    Surprise dans le salon ...

     

    Surprise dans le salon ...

     

    Surprise dans le salon ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2022 à 23:22

    Ah oui pour une surprise c'est une belle surprise.Cette jupette est un oiseau qui chez moi est devenu rare alors que je les observais il y a encore quelques années.Il me semble que c'est un mâle et il est superbe.

    Beaux clichés

    Très bonne semaine

    2
    Mardi 2 Août 2022 à 08:19

    Ça c'est une magnifique surprise, quelle belle et étonnante visite ! Et en plus elle a bien déployé sa belle Huppe.
    Super, tu as pu en profiter pour faire de jolies photos.
    Bonne journée Janine

    3
    Mardi 2 Août 2022 à 09:00

    Très surprenante et agréable visite mais qui laisse quelques salissures me semble t il ! pas très farouche.

    4
    Mardi 2 Août 2022 à 09:57
    Coucou Jaja Il est majestueux cet oiseau , il me fait quelques visites dans mon jardin . Bises
    5
    Mardi 2 Août 2022 à 14:56
    Coucou Jaja Il est majestueux cet oiseau , il me fait quelques visites dans mon jardin . Bises
    6
    Chipie
    Samedi 13 Août 2022 à 10:00

    Bonjour ma Jaja, 

    Il est majestueux , une visite tout en panache Merci pour tes splendides clichés !!

    Ton visiteur est un grand amateur de hannetons . nous les observions chaque jour à la tombée du jour ( Espagne ;-) 

    c'était notre émission préférée . Gros bisous  

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 16:11

    bonjour , je viens de voir un de tes coms sur un ancien article , alors je viens te voir ...

    et là waouh quelle belle visite  !!  j'aime beaucoup cet oiseau !  et tes photos sont superbes  a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :