• Quand trois poules ...

     

    Quand trois poules ...

     

     

     

    Quand trois poules s'en vont aux champs

    La première  va devant 

    La deuxième suit la première 

    La troisième vient la dernière 

    Quand trois poules s'en vont aux champs 

    La première va devant

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 16:25

    Tout à fait vrai , Jaja !

    Bon W-e sous la pluie ! 

    Biz.

    2
    BN
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:06

    Joyeuses Pâques à toi aussi. Sous le soleil. Désolée pour Osiris3 !

    Bise

    3
    Chipie50
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:34

    Bonsoir ma Jaja, wouah!!!! les pinceaux de la pleine lune se sont activés comme par magie LOL 

    ma Jaja est une tite coquine. Bonne fête de Pâques mon amie, nous vous embrassons tous.

    4
    Chipie50
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:36

    et puis je suis la 3ième poulette ha! ha! ha! ça ne me gène nullement je profite plus longtemps du paysageuuu ;-)

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:39

    Merci Osiris 

    J'espère que malgré la pluie tu as passé un bon  week-end 

    Bises 

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:42

    Merci à retardement  BN ,

    oui pour nous Pâques au balcon ...!

    Bises 

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:43

    Bonsoir  Chipie la troisième poulette hahaha on se promène encore !

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :