• Photo du jour ...

    Photo du jour ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:15

    Magnifique Sauterelle verte, c'est une belle femelle que tu nous présentes. Elle ressort bien sur le rouge.
    Bises et bonne journée Janine

      • Samedi 16 Juillet 2022 à 20:20

        Merci Pascale , oui ça fait son effet sur le rouge ...corniche d'un meuble de cuisine ! Pourquoi s'en faire !

        Tu verras dans les prochains jours des photos d'une autre espèce qui s'est invitée dans mon salon la semaine dernière  !

        Je n'oublie pas ton blog j'y passe sans laisser de commentaires mais ça reviendra bientôt .

        Belle et Bonne soirée .

         

         

    2
    Chipie
    Samedi 16 Juillet 2022 à 17:04

    Quelle belle capture ma Jaja, ta photo est très belle ! bravo! 

    Bon week-end caniculaire Oh ! La la avec gros bisous rafraîchisseurs .glasses

      • Samedi 16 Juillet 2022 à 20:24

        Merci ma Chipie , oh tu aurais peut- être crié si tu l'avais vue sur le meuble  de cuisine ! wink2

        Bon week-end pour toi aussi j'espère que c'est supportable la haut . Gros bisous .yes

    3
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 10:24

    Magnifique cadrage et couleurs époustouflantes.

    Bon dimanche

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 10:59

        Merci beaucoup beaucoup .

        Bonne journée

    4
    Samedi 23 Juillet 2022 à 16:49

    Je préfère la voir ici, en photo, immortalisée par ton talent, plutôt qu'en train de dévorer mes plantes vertes.

      • Lundi 1er Août 2022 à 21:53

        Merci Chinou , oh mais faut bien qu'elle se nourrisse  pauvre petite bête !smile

        Bonne soirée

    5
    Manou
    Mardi 26 Juillet 2022 à 11:10

    Belle bestiole Bravo;. mais STP arrête de me dire que tu fais des photos flous. Tu viens de nous donner la preuve du contraire. Bisous

     

      • Lundi 1er Août 2022 à 21:55

        Merci Manou , hihi tu as pourtant changé de lunettes ! smile Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :