• Mes escarpins ...

               reçus à Noël n'ont pas  résisté  ils sont déjà tout cassés

               c'est ce qu'on appelle l'obsolescence programmée ,

                  j'ai juste eu le temps de les photographier  pour vous les montrer smile

          

    Mes escarpins ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 14:21

    Coucou Janine,
    Joli travail de l'artisan chocolatier.
    Je me doute qu'il a du bien réduire cet escarpin ;-)
    Bises et bonne journée

      • Mercredi 1er Février 2023 à 22:56

         

        Joli travail c'est certain .

        Oui  Pascale ils n'en reste plus rien !

            Bonne soirée .

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 14:36

    Et je parie qu'ils se sont cassés sans que quiconque ne puisse t'aider ! Bon, ne t'en fais pas, contrairement à ce que veut le vieil adage, la gourmandise n'est pas un vilain défaut.....

      • Mercredi 1er Février 2023 à 23:00

        C'est ça Chinou personne ne m'a aidée  je ne sais pas pourquoi ! 

          Et me voilà rassurée si la gourmandise n'est pas un vilain défaut !

         Bonne soirée .

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:49

    J'espère  que tu as pu les changer pour défaut de fabrication....mdrrrrr

    Délicieusement choisis pourtant

    Bon dimanche

      • Mercredi 1er Février 2023 à 23:03

        Pour l'échange il n'y avait plus ma pointure ...je dois attendre Décembre prochain ! HOHOHO !

         Bonne soirée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :