• Les feuilles d'automne ...

    Les feuilles d'automne ...


  • Commentaires

    1
    BN
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:35

    Jolie couleur rouille d'automne !

    Bonne journée. Bises

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 16:53

        Merci Béatrice ,

        Bises

    2
    Pierre B.
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:22

    ce balcon me fait penser à une portée musicale avec l'automne à la clef ,  l'image rejoint la musique!

     

     

     

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 16:55

        Cela ne m'est pas venu à l'esprit en prenant la photo , merci Pierre B  pour cette belle comparaison .

        Bon après-midi .

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:14

    Ta photo est originale, j'aime...

    Bonne journée.

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 17:04

        Merci  babacmoi , l'originalité c'est aussi ce que j'aime et cherche à faire en photographie , mais plus compliqué qu il n'y parait !

        Bon après-midi .

    4
    Chipie50
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:56

    Très joli ce balcon bien de saison, ma Jaja, est ce qu'il "verdi" au retour du printemps ;-) 

    Bisous

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 17:09

        Merci la Chipie ...promis je retournerai le voir au printemps , actuellement c'est l'Automne de Vivaldi !

        Bisous à vous deux .

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 20:20

    Les fils électriques qui passent devant ce balcon sont peut être les fils de la guitare de Roméo venant chanter "les feuilles mortes" à sa belle.

    Merci pour ton passage chez moi. Je vais très bien merci.....je ne suis pas celle que tous ces médecins soignaient !

    6
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:48

    Alors Roméo était loin du balcon car je n'ai pas vu de guitare et Marie Christine n'a pas ouvert les volets !

    Contente que tu ailles bien Chinou , belle soirée à toi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :