• Le pouvoir des fleurs ...

                                                                                   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                      

     

     

     


  • Commentaires

    1
    BN
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:57
    Joli travail tout emprunt de douceur ! Bizh
      • Samedi 6 Mars 2021 à 16:14

        Merci Béa ...

         Tu me connais il faut toujours que ça tourne un peu autour de la peinture

        difficile pour moi de faire tes jolis oiseaux dans le marais , on ne fait pas toujours comme on aimerait !

        Bises et à ?

         

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:17

    J'aime bien ces fleurs au douces couleurs pastel.

    Bravo pour ces réalisations.....

    Bon dimanche

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 18:55

        Merci beaucoup , déjà Mercredi passé .

        Bonne soirée

    3
    Pierre T
    Samedi 6 Mars 2021 à 21:19

    C'est très réussi, bravo !

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 18:56

        Merci Pierre

        Bonne soirée .

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:51

    Comme disent les jeunes "Juste trop beau" §

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 18:56

        Merci Chinou !

        Bonne soirée

    5
    Chipie
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:00

    Coucou ma Jaja, très jolie photos et le travail peinture bien joli aussi ;-) 

    ( tu m'as bien fait rire avec le com. " étourneau"  sacrée Toi happy

    Gros bisous de Bruxelles ... plusieurs fois LOL

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 18:58

        Merciiiiiii  Chipie !

        Sacré moi sacré Toi , on ne change pas comme ça !

        Gros Bisous

    6
    Chipie
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:02

    Je fais comme l'oiseau... je voles ... MERCI he

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 19:00

        J'ai deux réponses à ton commentaire , laquelle dois-je écrire ? tonguewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :