• Exposition photos Nature et Macro ..

    Exposition photos Nature et Macro ..

     

    Du 2 au 6 Mars 2016 à la maison du chapitre à Sainte -Marie -sur -Mer

     

    L'atelier <Nature et Macro >vous propose de découvrir

    des orchidées sauvages , des papillons ,des abeilles , des champignons , des fleurs de nos jardins ...

    __________________________________________________________

    La photo de l'affiche est une photo de Pierre qui a  dirigé  l'atelier .

    Dans mes liens il y a le blog de Pierre vous  y verrez de magnifiques photos .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 22:28
    Merci pour l'information ça doit être très joli gros bisous caty
      • Samedi 5 Mars 2016 à 21:21

        Merci Suncaty .

        Bisous et bonne soirée .

    2
    BN
    Mercredi 2 Mars 2016 à 00:06

    Je ne manquerai pas d'y aller ;-) et..... plusieurs fois !

    Bises

      • Samedi 5 Mars 2016 à 21:22

        Et oui je sais ya des filles bien !

        Bises et à très bientôt .

    3
    Chipie50
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:28

    Je te souhaite beaucoup de succès ma Jaja ainsi qu'à tous les amoureux de l'objectif !

    Gros bisous 

    PS: tu nous feras des photos hein ! LOL 

      • Samedi 5 Mars 2016 à 21:22

        Merci  beaucoup Chipie et gros bisous .

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:34

    Mon voisin et ami photographe participe à ce genre d'expos enProvence et ailleurs !

    Cela pourrait l'intéresser ! Ce genre de photos est toujours agréables à voir !

    Bonne soirée

     

      • Samedi 5 Mars 2016 à 21:25

        Merci Mireio

        ton voisin à peut-être un blog également ?

        Bonne soirée .

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:28

    Magnifique affiche Jaja, 

    Ah si j'habitais un peu plus près, je pourrais admirer toutes ces belles photos !

    Dommage .

    Bises bon w-e !

      • Samedi 5 Mars 2016 à 21:38

        Merci Osiris je transmettrai .

        Bises et bonne soirée

         

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 22:20

    N'envie pas mes peintures car, qui travaille, peut peindre aussi bien que moi. En revanche j'aimerais savoir faire de jolis cadrages, des macros etc....Dommage, cette expo est loin.....du sud 

      • Samedi 5 Mars 2016 à 22:47

        Oui oui bien sûr il faut travailler mais quand même !

        Effectivement c'est un peu loin dommage , pour les cadrages et macros cela s'apprend

        il y a peut-être un club photo vers chez toi , après il faut aussi  disposer d'un peu de temps  .

        Bon Dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :