• Dimanche fleuri ...

    Dimanche fleuri ...

     

     

                                                         Dimanche fleuri ...


  • Commentaires

    1
    Chipie50
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:07

    L'nvolée de la tite (enfin.... grosse...) gourmande est de BXL, voui! 

    elles sont magnifique ma Jaja, la seconde m'inspire fortement et la première pour peu j'entendrais le bruissement léger de l'envol.

    Dors bien mon artiste et garde ton oeil averti sans oublier ton doigt agil ;-) 

    Gros bisous de nous deux

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:10

    Je ne sais pourquoi ton commentaire me fait penser aux pralines  BXL !

    Profitez bien de la belle nature  surtout ,merci pour les bisous .

     Ici on a nos petits oiseaux !

     Bisous 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :