• Coup de vent ...

                          Coup de vent ...

     

                                                    Coup de vent ...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:22

    coucou mon amie, c'est magnifique, j'adore, très belle soirée, bisous.

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 16:10

    Hello Jaja, 

    jimagine que tu es allée te cacher à l'abri, hein !

    je te souhaite un très bon w-e!

    biz

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:10

    Coucou Suncaty ...merci beaucoup 

    Belle soirée à toi 

                                        Janine

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:14

    Hello Osiris ,

    Je n'ai pas osé aller sur la corniche je ne voulais pas abîmer mon APN !

     Ce n'était pas plus malin j'étais sous de grands arbres  mais peu de temps et bien vite à l'abri oui oui .

                                      Très  Bon WE à toi aussi Osiris 

     Bises 

    5
    Chipie50
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:08

    Oui oui, accrochez-toi bien à ton APN ma Jaja ;-) 

    Gros bisous 

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:53

    coucou

    Un petit passage sur ton bel espace pour te souhaiter une très bonne semaine

    bien amicalement

    7
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:00

    Yes Chipie je vais suivre tes conseils ! 

     Bisous 

    8
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:02

    Merci beaucoup Janet  et  belle  et bonne semaine pour toi aussi .

    Amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :