• 2022 !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:08

    Meilleurs voeux de Pace et Salute !

    Bonne soirée;

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 18:04

        Merci beaucoup , je te souhaite également tous mes voeux de Pace et Salute .

        Bonne soirée

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:23

    Merci pour ce joli fau d'artifice, et du coup je te renouvelle mes voeux déjà faits précédemment ;-)
    Bises

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 18:10

        Merci également de nouveau tous mes meilleurs voeux pour 2022 !

        Pour le feu d'artifice j'en posterai d'autre plus tard ... pas évident à photographier à main levée .

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :