• Un joli pavot ...

    Un joli pavot ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un joli pavot ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 12:56
    Coucou , j’adore les pavots ,photo magnifique !
    Bises .
      • Lundi 25 Juin 2018 à 21:47

        Merci beaucoup Osiris , comme toi j'adore les pavots !

        Bises

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 13:39

    C'est vrai qu'il est magnifique ce Pavot dentelé.
    Et bravo pour l'Abeille solitaire en vol.
    Bonne journée Jeanine

      • Lundi 25 Juin 2018 à 21:52

        Un grand merci Pascale pour tes compliments ça me fait extrêmement plaisir .

        Bonne soirée .

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 13:57

    Joli  pvot en robe de bal. Aïe aïe aïe, ce dard ! Plus agréable de le voir sur ta photo que sur toi ! 

      • Lundi 25 Juin 2018 à 22:01

        Merci Chinou , non non pas de souci mon absence sur le blog n'était pas dû à une piqure d' abeille j'avais le recul nécessaire

        quand j'ai fait la photo hihihi! yes

        Bonne soirée

    4
    Mardi 5 Juin 2018 à 16:58

    C'est la pleine saison,le rouge est mis !

    Bonne soirée.

      • Lundi 25 Juin 2018 à 22:03

        Hé oui plus rien à faire c'est décidé !

        Bonne soirée .

    5
    Chipie50
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:12

    OOOOOOOH! Ma Jaja ..... "Kenzo" n'est pas très loin ;-) qui sait il en serait peut-être même bien jaloux clown

    Inutile de te dire que c'est Ma GNI FI QUE !!! MERCI , merci, merci happy

    Gros gros bisous et j'attends avec impatience ...

      • Lundi 25 Juin 2018 à 22:07

        Merci Chipie , je pense que depuis tout ce temps la photo a passé la frontière !smile

        BV et BAM  pour vous deux .

         Bisous

         

         

    6
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:03

    Bonjour

    deux très belles photos

    j'en connais une qui va butiner à coeur joie

    amitié et belle journée

      • Lundi 25 Juin 2018 à 22:08

        Merci , elle a eu raison d'en profiter , maintenant les pavots sont  fanés !

        Bonne soirée

    7
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:58

    Bonjour Janine

    Il me semble bien décoiffé ce pavot rouge feu. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :