• Rouge et ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:11

    Des baies colorées qui,  lorsque sous l'action du givre, scintilleront de mille feux, feront à nouveau une belle photo grâce à ton oeil avisé. Merci de ton passage sur mes pages . Chinou

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:04

    magnifique cliché ma douce jani, bonne journée, gros bisous ,mon article avec les blogueurs sortira ce soir à 18h, tu peux encore participer, gros bisous,caty

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:06

    Très bon choix de prise de vue.

    Bonne journée bises

    Claudine 

     

    4
    Chipie50
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:02

    J'adore la définition de Chinou ! la nature s'est parée de rubis j'aime beaucoup cette photo ma Jaja, Merci et gros bisous.

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:38

    Merci Suncaty , désolée je n'ai pas participé sur ton blog ...mais ton article était amusant bravo à toi .

    Ton blog est très intéressant  j'aime beaucoup les articles sur la mode et le bien être .

     Bonne soirée 

    Janine

     

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:42

    Merci Chinou , effectivement on va attendre le givre pour une autre photo mais le plus tard possible car je n'aime pas le froid !

      ________________________________________________________________________________________________

    J'aime beaucoup tes carnets tes de voyages , j'ai vraiment adoré celui sur la ville de Bordeaux 

    merci pour le partage .

     Bonne soirée 

     Janine

    7
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:43

    Merci Claudine .

    Bises et à bientôt 

     Janine

    8
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:48

    Et oui Chipie la nature à de beaux bijoux !

     

    Chinou est une artiste Chpie  , va visiter son blog tu pourras admirer de magnifiques aquarelles et 

    tu y reconnaîtras  même Brussels et Bruges .

    Bisous 

    Janine

     

    9
    NICLO
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:43

    Très joli. Ces magnifiques baies feront le régal des oiseaux lorsque le froid arrivera.

    Bisous.

    Niclo

    10
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:04

    Merci Niclo ...

    ils sont gourmands les petits oiseaux ils commencent à se régaler avant le froid !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :