• Pourquoi ...

     

    Les fourmis travaillent tout le temps et ne dorment jamais ?

    Les fourmis semblent travailler très dur, mais elles se reposent et dorment. Mais comme la fourmilière est en perpétuelle agitation, il y a tout le temps des fourmis en train de travailler. Et comme toutes les ouvrières se ressemblent, cela nous donne l’illusion qu’elles travaillent 24 heures sur 24

     

     

    Pourquoi ...

     

    Pourquoi ...

     

    Pourquoi ...

     

    Pourquoi ...

     

     


  • Commentaires

    1
    BN
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:26

    Pas faciles à "capturer" ces petites agitées laborieuses...

    Bon we. Bises à vous

      • Samedi 7 Mai 2016 à 18:30

        Je ne te le fais pas dire !

        Bises et bon week-end à toi aussi Béa .

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:50

    J'ai renoncé à les prendre en photo elles bougent trop

    JP

      • Samedi 7 Mai 2016 à 18:32

        Je pense que tu as raison , mais je voulais essayer et j'avais du temps à perdre .

        Bonne soirée

        Janine

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:06

    et elles élèvent les pucerons ces coquines !

    Bon samedi.

      • Samedi 7 Mai 2016 à 18:37

        Oui j'ai lu ça ... je croyais les fourmis plus sympas !

         Bonne soirée .

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:46

    J'aime beaucoup la composition de la seconde.

    J'aime les photographier, surtout lorsqu'elles traient leurs pucerons

      • Lundi 9 Mai 2016 à 12:20

        Merci Zazy ...

        pas facile ces petites fourmis elles n'aiment les paparazzi !

        Bonne journée

         janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :