• Petite orchidée sauvage ...

    Petite orchidée sauvage ...

     

    Si toute vie va inévitablement vers sa fin , nous devons  durant la nôtre ,

    la colorier avec  nos couleurs d'amour et  d'espoir .

                                                                                  Marc Chagall

     

    Petite orchidée sauvage ...


  • Commentaires

    1
    BN
    Vendredi 10 Avril 2015 à 06:48

    Bonjour ! J'adore l'ambiance de la première photo. Jolie aussi la "pensée du jour".

    bises

    Béatrice

    2
    Chipie50
    Samedi 11 Avril 2015 à 06:48

    Je vote pour aussi, comme Béatrice ma Jaja ! Bisous 

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:42

    Merci BN ...

    moi aussi j'ai un faible pour cette photo ...je pense que je vais en faire une peinture ...ça m'inspire ! 

     Bises 

     Janine

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:43

    Merci Chipie a voté !!! 

     Gros bisous  et bon Dimanche à vous deux 

     Janine

     

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:39

    Bonsoir Janine et merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire. C'est très agréable d'être ainsi encouragée.


    Tu as bien raison d'envisager de faire une toile avec ta 1ère photo et j'ai hâte de voir le résultat.yes


    Maintenant, je vais aller feuilleter tes pages.  Mais dis moi, comment es tu arrivée sur mon blog ?  


    A bientôt j'espère.

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:14

    Bonsoir Chinou ...

                      Merci aussi à toi , 

                A vrai dire comment suis je arrivée sur ton blog  , je ne saurais pas refaire le chemin 

    mais ce n 'est pas grave maintenant j'ai l'excellente adresse ...et peux admirer ton travail d'artiste .

     Bonne soirée 

     janine

                                                                                  

     

     

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :