• Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette ...

    Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette ...

     

     

    Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette ...

     

     

    C'est quelqu'un d'autre qui peut dire à l'escargot comment est sa coquille !

     Elbert Hublard

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:31

    Elle est nacrée dans les tons de bleu la maison de ce  bel escargot...

    Bonne soirée

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 22:52

        Oui dans les tons de bleu effectivement et je n'ai presque pas appuyé sur le curseur de saturation .

        Bon week-end .

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:21

    Si avec ton téléphone portable il fait un "selfie" il pourra juger par lui même de la jolie couleur nacrée de sa coquille. 

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 22:57

        Excellent  bravo Chinou , c'est une ancienne citation , j'avais oublié les nouvelles technologies !

        Bon week-end

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:40

    Très sympas ces deux photos de cet escargot collé sur son mur.
    Avec ses grandes antennes, tu penses qu'il ne voit pas sa maison ?
    Bises et bonne soirée

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 23:07

        Merci Pascale ,

        On m'a dit la même chose dans mon proche entourage !

        Il va falloir que je révise les sciences naturelles !

        Bon week-end

         

    4
    Chipie
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:47

    ah! il emporte tout le ciel de Vendée, comme je le comprends ma Jaja !! j'aime cette photo même si le répondant est trèèèèès tardif

    On ne fait pas ce que l'on veux avec 1 oeil et suis vraiment désolée d'avoir raté un évènement " spécial" !!!!!!!

    Je t'embrasse ma Jaja et bonne fête à toutes les mamans de corps et de coeur.

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 20:35

        J'espère que depuis tout ce temps tu as retrouvé ton deuxième oeil Chipie .

        Bisous et bonne fin de semaine .yes

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:27

    superbes photos

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 21:45

        Merci beaucoup Anne .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :