• Mini vague ...

    Mini vague ...


  • Commentaires

    1
    chipie50
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:54

    la mer voulait des cheveux blanc, elle y arrive bien quand elle est de mauvaise humeur. chez nous on aurait dit " de mauvais poil" cool Bon vendredi ma Jaja, un ciel à casser le moral ici ... Gros bisous

      • Lundi 8 Février 2016 à 20:22

        Bleu blanc blond ...

         Bonne soirée

         Bisous

    2
    BN
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:25

    Mini vague ou permanente ? Je trouve que cela "frisotte"pas mal....

    Bonne grise journée.

    Bises

      • Lundi 8 Février 2016 à 20:25

        Juste une mini vague  bien frisée !

        Bisous

         

         

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:16

    Et pour rester dans le même esprit je rajouterais que la teinture argentée lui va à ravir.

    Bonne fin de journée

    Bises

      • Lundi 8 Février 2016 à 20:29

        La mer a des reflets d'argent ... la mer ...

        je m'arrête là car je  chante tellement faux !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :