• Marais vendéen ...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 17:28

    On dirait que les chardons ont décidé de se fâner légèrement pour accorder leur couleur à celle des marais. Très belles photos qui m'emmènent loin de la méditerrannée. Je te souhaite un mois d'aôut reposant. A tout bientôt.

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 21:52

        Tu as l'oeil Chinou !

        Bon mois d 'aôut pour toi aussi mais ne laisse pas tes carnets et crayons trop au repos quand même !

        Bonne soirée

         

    2
    Chipie
    Samedi 31 Juillet 2021 à 17:54

    Bonjour ma Jaja, 

    Merci pour ces deux très belles photos et les souvenirs.

    Passez de bonnes vacances, pour moi, il n,y en a plus, mon chauffeur conduit les anges ... et chevauche les nuages.

    Gros bisous 

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 21:58

        Bonsoir  mon amie Chipie ,

        Juste une belle  balade d'une journée pour aller voir une superbe expo photos .

        Ton chauffeur est toujours dans nos pensées tu sais yes

        Gros bisous

         

    3
    Samedi 31 Juillet 2021 à 18:21

    Joli paysage. Bises

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 22:04

        Merci Josette , dommage que tu ne sois pas venue avec nous .

        Bises et bonne soirée

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 06:33

    Coucou ,
    C'est un endroit que je ne connais pas, mais j'ai vraiment très envie de le découvrir un peu plus qu'au travers de tes jolies photos et de quelques reportages que j'ai pu voir.  D'autant que l'avifaune y est très présente.
    Merci pour ce partage
    Bonne journée à toi

      • Lundi 2 Août 2021 à 18:35

        C'est toujours intéressant de découvrir d'autres régions c'est certain Pascale .

        Merci pour ton commentaire pour mes jolies photos , hélas je ne peux pas te montrer des photos d'oiseaux , pas équipée pour .

        Je te te souhaite une bonne soirée .

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:25

    bonjour janine

    2 superbes photos avec ces plantes en avant plan

    amitié et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :