• Il est revenu ...

               le temps des cerises !

     

    Il est revenu ...

     

    Il est revenu ...  Il est revenu ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il est revenu ...


  • Commentaires

    1
    Chipie
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:16

    Bonsoir ma jaja, j'adore le rire du bonhomme... et pour cause MDR

    Très jolie la branche chargée de délice, heu... en clafoutis , c'est une tuerie LOL clown

    GROS bisous et douce soirée ( Bon Dieu qué fou rire !!!!)

      • Samedi 8 Juin 2019 à 22:04

        Coucou Chipie , le bonhomme il rit parce qu'il manche toutes les cerises et ne fait pas son travail d'épouvantail ! wink2

        Ah les clafoutis ...money

        Bisous et bonne soirée .

         

         

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:21

    Oui il faut en profiter il y a tellement de bonnes cerises de diverses variétés.

    Bonne soirée.

      • Samedi 8 Juin 2019 à 22:06

        Oui profitons à chaque saison de ce que la nature nous offre .

        Bonne soirée

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:35

    Eh bien voilà, c'est malin, maintenant, j'ai une énorme envie de Cerises ;-)
    Sympa ta composition de "billes" rouges.
    Bises et bonne soirée

      • Samedi 8 Juin 2019 à 22:13

        Ah je suis désolée Pascale , je ne pensais pas te faire souffrir comme ça wink2 (LoL)

        J'imagine que suite à ce post tu as dû courir dans ton jardin ou chez le primeur !

        Bises et bonne soirée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :