• Graines de coriandre ...

    Graines de coriandre ...Graines de coriandre ...

    Graines de coriandre ...

     

    Les fleurs de coriandre ont laissé place aux graines .


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:57

    J'aime beaucoup tes photos Jeanine, La coriandre est une merveille pour parfumer les mets les plus délicats...

     

    Merci, Bonne journée .

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:20

    Merci beaucoup Osiris .

     

     Amicalement 

            

    3
    Chipie50
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 16:19

    Je suis rouge de honte , ma Jaja, et pourtant je ne t'oublie pas... 

    Le coriandre frais juste un petit peu mais le grain de coriandre j'adore, son pt goût citronné et poivrer, hummm!

    Merci pour ce parfum et gros bisous !

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 19:08

    Coucou Chipie 

    Moi non plus je ne t'oublie pas ...

    mais le train de la vie va si vite ...! 

         Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :