• Gouttes gouttelettes de pluie ...

    Gouttes gouttelettes de pluie ...

     

     

    Gouttes gouttelettes de pluie ...


  • Commentaires

    1
    chipie50
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:04

    Coucou ma Jaja, wouah! j'aime beaucoup les et je m'accuse de dérobade clown faudrait juste que j'aie le temps de prendre les pinceaux...Mardi sera une grande journée ET tu y seras dans ma brigade, tu sais bien ça !! Gros bisous et merci pour cette belle photo.

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:34

    Coucou Chipie ...

    Voilà la grande journée arrivée , je vous la souhaite merveilleuse !

    OUI je sais que je serai dans ta brigade ...mais pour le champagne et les petits fours ça restera virtuel !!!(lol)

    wink2wink2wink2wink2wink2 !!!

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :