• Givre et dentelle ...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:23

    Tout en douceur, nous rentrons dans la féerie de l'hiver. Je suis une inconditionnelle des saisons et celle ci, que tu photographies si bien , m'apporte beaucoup de plaisir.

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 18:33

        Merci Chinou , oui la nature nous émerveille chaque jour si on prend le temps de la regarder ...

        ceci dit je ne suis pas pour autant fan de l'hiver !

        Bonne soirée  à toi .

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:56

    Cette toile de perles est superbe.Un beau cliché

    Bonne soirée.

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 18:34

        Merci beaucoup Babacmoi .

        Bonne soirée à toi .

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 23:34

    Oh j'adore la photo ! Moi aussi j'aime bien en prendre mais toi par contre t'as l'air d'être une vraie pro ! *-* Super belles photos, bravo cool

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 18:59

        Merci beaucoup Amy_Kaay , non non je ne suis pas pro mais c'est une activité que j"aime énormément ,

        par contre je ne saurais pas écrire aussi bien que toi  bravo également !!

        Bonne soirée .

    4
    Chipie50
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:08

    Ma Jaja, elles sont superbes , de vrais trésors !!! Merciii et gros bisous

    5
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 19:33

    des trésors oh !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :