• Fête des jardins 2016 suite ...

    Fête des jardins 2016 suite ...

                                                                                                                                                     

     Fête des jardins 2016 suite ...

     

    Fête des jardins 2016 suite ...

     

    Fête des jardins 2016 suite ...

     

    Fête des jardins 2016 suite ...


  • Commentaires

    1
    chipie
    Vendredi 17 Juin 2016 à 07:59

    Ma Jaja, Jolies photos ! Merci... Merci pour cet instant zen... Enormes gros bisous.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 17:06

        Merci Chipie , Gros bisous d'ici ...je t'envoie le soleil il brille cet après-midi .

         

         

    2
    BN
    Vendredi 17 Juin 2016 à 08:46

    Un peu de "zénitude" ne peut pas nuire dans notre monde actuel....

    Bises franciliennes

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 17:07

        Zen restons Zen comme dit la chanson mais c'est une chanson !

        Bises d'ici avec le soleil .

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:02

    Comme ça fait du bien...

    J'adore le pavot.

    Bises et à bientôt

    Josette

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 17:09

        Merci Josette , tu vois je vais voir les jardins chez les autres ma main n'est toujours verte !

              Bises et bon week-end

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:00

    Je suis certain que tu as passé un agréablement en cet endroit...

    Bon week end.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 17:16

        Tu as vu juste , moment très agréable dans ce magnifique jardin et accueil chaleureux des propriétaires .

                         Merci et Bon week-end aussi .

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :