• Dimanche fleuri ...

    Dimanche fleuri ...


  • Commentaires

    1
    BN
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 09:15

    Je ne sais pas où se trouve cette boutique d'antiquités mais j'aime beaucoup.

    Bon dimanche à vous.

    Bises

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 11:52

        Merci BN ,

        Je vais donner l'adresse à Josette sinon ....!

        Bises .

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 10:06

    j'ai suivi le lien et me voici sur ton autre blog  ! superbe cette photo et lieu , une belle entrée fleurie , j'aime beaucoup 

    passe un bon Dimanche  a+

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 11:55

        Merci  beaucoup Bebert33,

        C'est en Bretagne je pense que  tu dois connaître .

        Bonne journée

         

         

    3
    chipie50
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 10:27

    Quelle jolie invitation en ce dimanche ma Jaja, j'aime beaucoup l'âme qui s'en dégage, merci et gros bisous à vous deux.

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 12:00

        Merci Chipie ...je suis certaine que tu aimerais visiter cette petite ville .

        Gros Bisous et bon lundi .

    4
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 12:18

    J'espère que nous n'étions pas visées en matière d'antiquités...! si c'est le cas pour que  nous nous y rendions il faut nous dire où c'est...! On finira dans un endroit sympa.

    Bon dimanche - Bisous

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 12:05

        Coucou Josette , non mais est-ce que j'ai l'esprit mal tourner moaaaaaaaaaaa !

        Si tu veux y aller c'est à Rochefort - en -Terre ...mais reviens quand même !  yes

         

        Bises

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :