• Bonjour , Bonsoir ...

    Bonjour , Bonsoir ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                              Bonjour , Bonsoir ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 22:10
    En ce moment j'en rencontre beaucoup au cours de mes randonnées mais je ne fais pas d'aussi belles photos que toi.
      • Vendredi 20 Avril 2018 à 21:58

        Oui c'est le plein moment de ces orchidées .

        Merci pour le compliment c'est gentil mais moi je ne fais pas d'aussi belles aquarelles que toi

        ...je ne fais pas du tout d'aquarelles !

         bonne soirée

    2
    Chipie50
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:05

    Ma Jaja,  toutes les deux bien jolies ... La seconde: une belle remplie de mystère, je l'aime beaucoup. Gros bisous.

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 22:05

        Merci beaucoup Chipie , je pense que tu saurais faire révéler les secrets  à la belle mystérieuse yes

        Gros bisous à vous deux

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 15:24

    Deux beaux clichés

    Bonne soirée.

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 22:06

        Merci beaucoup babacmoi

        Bonne soirée et bon week-end

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 22:49
    Pastellle

    Quel plaisir n'est ce pas que ces premiers orchis. Ce n'est que depuis que je fais de la photo que je réalise vraiment le rythme des saisons. Désormais tous les mois pour moi ont des fleurs associées. Avril = fritillaires  érithrones et premiers orchis. Très jolies tes deux photos avec deux ambiances différentes, claire et sombre... 

      • Mardi 24 Avril 2018 à 21:27

        Merci beaucoup Pastelle , et bientôt le mois de Mai et son muguet !

        Bonne soirée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :