• Bientôt le clafoutis ...

    Bientôt le clafoutis ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 22:38

    J'espère que le clafoutis sera aussi bon que la photo est belle !

    Bonne fin de soirée

      • Mardi 23 Mai 2017 à 21:20

        Mais certainement !

         

        Merci Mireio pour ta visite et commentaire c'est très gentil .

        Je pense fort à toi , avec toute mon amitié .

        Bonne soirée .

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:04

    Avec la chaleur de ces derniers jours ça devrait murir vite, alors on débarque quand pour le manger ?

    Bises

      • Mardi 23 Mai 2017 à 21:24

        Oui ça mûrit encore 1ou 2 jours si les oiseaux en laissent !

        Bises et bonne soirée .

    3
    BN
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:42

    Encore de quoi soigner notre ligne !! Belle photo. Biz

     

      • Mardi 23 Mai 2017 à 21:25

        Et oui faut bien l'entretenir notre ligne Béa !

        Pour la photo c'est une surimpression .

        Bises et bonne soirée .

         

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:14

    je suis allé en manger directement sous les cerisiers dans mon village de Corse.Délicieuses.....

    Pour le clafoutis je ne vais pas attendre longtemps ....

    Bonne journée.

      • Mardi 23 Mai 2017 à 21:31

        J'imagine bien qu'elles sont délicieuses avec le beau et chaud soleil de Corse .

        Moi aussi j'en mange directement sous le cerisier du jardin mais je ne suis pas la seule

        les merles se servent aussi et s'envolent les cerises dans le bec !

              Bonne soirée

         

    5
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:25

    ah oui et en +   c'est très bon  ! moi j'adore les cerises  hi hi hi   superbe cliché !!!!   bel am a +

      • Mardi 23 Mai 2017 à 21:32

        Oh un gourmand de plus on dirait !

        Merci et bonne soirée .

    6
    Chipie50
    Mardi 30 Mai 2017 à 14:32

    Oh!!! voilà des souvenirs qui fusent à la pelle yes 

    J'adore tes photos pleine de saveur ET tout autant les souvenirs clown

    Gros bisous Ma Jaja merci pour le "savoureux" moment de ce jour.

     

     

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 10:04

        Merci Chipie ,

        Souvenirs du clafoutis  fumant  sortant du four  par exemple !

        Heureusement les souvenirs ne font pas grossir clown

        Bon Dimanche et gros bisous à vous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :