• Au bord de la mer ...

    Au bord de la mer ...

     

    Au bord de la mer ...

     

    Au bord de la mer ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:52

    Tu as trouvé le coin idéal pour faire le plein de soleil, d'iode et d'énergie pour bien aborder la rentrée. 

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 00:06

        Oui Chinou profitons en  car nous sommes sur le chemin de l'automne !

        Bonne soirée

    2
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:14

    J'ose : c'est où ??

    Bises

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 00:07

        Oh tu oses , je ne sais pas si je vais te le dire !

        Bises

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:51

    très belle plage partagée avec les occupants des lieux.

    Bonne semaine

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 00:09

        Le ciel , le soleil , la mer ....

        Merci et bonne soirée

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 12:41

    Un bel endroit, et même si je lui préfère la montagne, je continue toutefois d'aller y faire quelques petites vadrouilles.
    Je n'ai pas reçu ta news pour cette publication.
    Bonne journée

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 21:01

        Merci Pascale , il faut varier les plaisirs n'est ce pas !

        Bonne soirée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :